Notre seul financement vient de nos adhérents.

L'UNPI 49 est une association ne bénéficiant d'aucune subvention, ni partenariat financier avec les professionnels de quelque secteur que ce soit, fonctionnant uniquement sur les cotisations des adhérents.

En payant votre cotisation, vous permettez à l'UNPI 49 de conserver son indépendance vis à vis des pouvoirs publics mais également des professionnels de l'immobilier. De cette façon, nous évitons tout conflit d'intérêt et vous êtes certain d'une chose:

NOTRE intérêt est de défendre VOS intérêts.

Un part de la cotisation sert à rémunérer ses salariés et payer ses charges de fonctionnement.

Une autre part de la cotisation est reversée à la Fédération Nationale, permettant de rémunérer les juristes qui travaillent à votre service, enfin une dernière sert à payer la publication du mensuel "25 Millions de propriétaires".

A partir du 1er juillet, bénéficiez de l'adhésion à prix réduit : 78 € au lieu de 126 €

LES HORAIRES

Lundi : 14H00 - 18H00