Pourquoi adhérer à l'UNPI 49?

Adhérer à l'UNPI 49 c'est:

- Trouver un conseil désintéressé de professionnels bénévoles et comme vous propriétaires.

- Profiter de 120 ans d'expérience en immobilier.

- Etre informé des actualités immobilières régulièrement grâce à la revue "25 millions de propriétaires".

- Bénéficier d'une assistance juridique gratuite sur les domaines d'intervention de l'association.

Comment adhérer à l'association?

Pour adhérer à l'association, vous pouvez:

- Télécharger le bulletin d'adhésion en format pdf présent à droite de votre page, la remplir et le renvoyer accompagné du montant de votre adhésion à l'adresse indiquée.

- Nous contacter par téléphone, mail ou via le formulaire de contact.

- Nous rendre visite directement dans nos locaux.
A partir du 1er juillet, bénéficiez de l'adhésion à prix réduit : 78 € au lieu de 126 €

LES HORAIRES

Lundi : 14H00 - 18H00